Livraison Offerte dés 75€ d'achat avec Mondial Relay pour la France Métropolitaine

Oriental Discount

Djellaba Femme Il y a 89 produits.

Les robes orientales ont cet avantage de pouvoir être enfilées en toute occasion:

Que ce soit pour le quotidien ou pour une soirée à thème, la djellabah femme est à la fois empreinte de féminité et d'exotisme et permet une décontraction évidente. 

En tissu uni ou avec des imprimés colorés style boubou femme , la djellaba femme est idéale aussi bien à porter en robe de maison ou pour sortir en sélectionnant des modèles plus élaborés et plus soignés.

Entre tradition et modernité, la frontière est mince: on adore ce savant mélange entre le confort et beauté ,

Un vêtement oriental qui n’a pas fini de faire parler de lui !

Eté comme hiver !

correspondance d taille djellaba femme

Vêtement oriental : djellaba femme

La djellaba femme est un vêtement typiquement oriental qui avec la mondialisation a traversé les frontières des pays orientaux. De nos jours, elle se porte partout dans le monde et à plusieurs occasions différentes.
Si vous cherchez les bonnes astuces pour porter une djellaba femme, c'est que vous êtes tombée sur le bon article. Suivez-nous donc pour tout savoir.

Quand porter une djellaba femme

Pour porter une djellaba femme, il n'y a pas vraiment d'occasion particulière. Ce vêtement peut se porter de façon décontractée à la maison ou de façon classe pour les sorties. Vous pouvez porter votre djellaba femme pour recevoir de la visite chez vous ou pour une soirée entre amis. Vous pouvez aussi la porter pour les grands événements comme les mariages, les baptêmes, etc.

Les différents types de djellaba femme

La djellaba femme est disponible en plusieurs modèles, couleurs, et tissus.

On en retrouve en tissu de couleurs unies ou aux motifs imprimés.
Quels que soient vos goûts, vous trouverez toujours des djellabas qui vous conviendront. Ces tenues sont aussi disponibles en modèles à manches longues et à manches courtes.
La djellaba représente à la fois la modernité et le traditionalisme, la classe et tout ce qui va avec. C'est l’une des raisons pour lesquelles elle ne se porte que par des femmes qui assument d’affirmer leur personnalité.
Si vous êtes toujours à la recherche de modernité, sachez que la djellaba femme n'a jamais cessé d'évoluer. Bien qu'elle soit une tenue traditionnelle, elle ne cesse de subir des changements et de s'ouvrir au monde.

De même, si vous êtes une fan des vêtements orientaux, sachez que la djellaba femme n'est pas le seul vêtement à expérimenter. Vous pouvez aussi vous tourner vers les robes orientales femmes satinées, les robes botaniques ethniques, etc. La culture orientale vous offre une multitude de possibilités dont vous apprécierez sûrement l'exploration.