Conditions de retour

 

Quelle qu'en soit la raison :

Chez OrientalDiscount, vous disposez d'un delai de 14 jours pour nous retourner le ou les articles qui ne vous conviennent pas .

 

DROIT DE RETRACTATION, RETOURS, REMBOURSEMENT

Conformément aux articles L.120-20 et suivants du Code de la consommation, le client bénéficie d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception des articles pour exercer son droit de rétractation. Tous les articles peuvent faire l'objet d'un remboursement excepté ceux portant une mention contraire, par exemple les articles de deuxième choix , produits sur mesure .

 

Afin de bénéficier d’un avoir ou d’un remboursement, les points suivants doivent absolument être respectés :

1/ L'article retourné doit être intact, complet, emballé dans son emballage d'origine , parfaitement propre, non usé, doit encore porter ses éventuelles étiquettes et scellés de sécurité s’il y a lieu, et ne doit pas avoir été porté pour des raisons d’hygiène évidentes. Si l’un de ces points n’était pas respecté, Oriental Discount se réserve le droit de refuser le produit retourné et de le ou les retourner au frais du client.

2/ La demande d'échange ou de remboursement, doit intervenir dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis par le client.

 

3/ La demande de remboursement doit s’effectuer directement via notre site internet :

Apres vous etre connecté à votre compte client .

Dirigez vous vers la rubrique : "Mes commandes" puis cliquez sur "details" sur la ligne correspondant à la commande en question .

Cochez les cases de ou des article(s) à retourner puis cliquer sur "Generer un retour "

retour produit 

Vous pourrez ensuite verifier que votre demande a bien ete prise en compte en allant dans "Mon compte" puis "Mes retours produits"

Sous 24h l'un de nos conseillers controlera votre demande et fera evoluer le statut vers

"En attente de colis"

Et voila ! vous n'avez plus qu'à telecharger le bordereau de retour à joindre a votre colis 

 

4/ Le client doit renvoyer le produit à Orientaldiscount  par le transporteur de son choix,. Le client est responsable du bon acheminement du produit. Le produit doit être expédié, dans l’état précisé au paragraphe 1/, à l’adresse figurant sur la facture ( Orientaldiscount . Lieu dit la planche . 89350 Villeneuve les Genets et uniquement a cette adresse : la societé OrientalDiscount n'accepte pas les renvois de commandes en Point Relais ),

votre colis en retour

Orientaldiscount n’est pas responsable du retour produit et n’en assume pas les frais de transport .

Une fois les conditions ci-dessus respectées et le produit réceptionné, OrientalDiscount vérifie qu’il répond aux conditions du paragraphe 1/ avant de procéder à la constitution du remboursement

Orientaldiscount fera parvenir au client un remboursement, du montant du produit retourné**, dans un délai de 30 jours maximum suivant la date de réception du produit retourné.

Dans le cas d'un retour ne respectant pas les conditions citées ci dessus , Le client se verra retourner le produit à ses frais .

Les remboursements s'effectueront par Virement bancaire ou Recredit sur Carte Bancaire ou Avoir ( aucun remboursement par cheque bancaire ne pourra etre etabli ).

Dans le cas d une demande de remboursement d un montant superieur a 150€ : le remboursement s effectuera exclusivement sous forme d avoir valable 6 mois .

Dans le cas d’un remboursement partiel ou total d’une commande dont le montant permettait de bénéficier de la livraison offerte par la société OrientalDiscount, et si le montant des articles conservés est inférieur à 75euros, la société OrientalDiscount déduira le forfait (3.90 euros) transport du montant du remboursement.

Dans le cas d'un retour d'un ou plusieurs articles non plié(s) proprement dans leur emballage d'origine ( pochette transparente ) un forfait de 3€ par article sera deduit du montant du remboursement.

**En aucun cas, les frais de port initiaux ne seront remboursés,

 

 

 

 

Aucun CD/DVD ne pourra etre repris ni échangé si celui ci a ete décellophané