Expédition de vos commandes #restezchezvous

Oriental Discount

Pantalon indien Il y a 50 produits.

Effet bollywood garanti avec ces sarouels femme en provenance de tous les pays les plus exotiques: de l’Inde au Népal, de l’Asie à la Thaïlande, parcourez ce catalogue unique rempli  de nos plus belles pièces dédiées à la confection indienne.

En mode hippie, chic ethnique, indien, reggae, le pantalon indien pour femme est toujours fluide et bouffant, imprimé ou uni et apporte une note originale à votre look.

Et vous ? pour lequel allez vous craquer ?

Le Pantalon Bollywood.

Indispensable dans la composition de la tenue de danse indienne, le pantalon est un élément fort de la constitution de la tenue de danse Bollywood ou d' un déguisement Bollywood.

Coloré, large, bouffant sont les adjectifs qui qualifient le mieux ces pantalons très originaux .

Alors que ce soit pour constituer un costume de danse indienne ou pour porter au quotidien lors de moments spéciaux cette gamme complète vous apportera satisfaction pour tous vos évènements !

Sarouel ethnique !

Le pantalon indien s'est largement démocratisé en Occident durant la dernière décennie en étant porté par différents courants , on pense biensur :

- au monde du yoga , l'univers bohème, la culture hippie:

Avec des pantalons réalisés dans des matières très fluides et ultra confortables . OrientalDiscount propose d'ailleurs plusieurs déclinaisons à moins de 10€ en uni ou avec des motifs traditionnels comme le Mandala ou le Ohm.

- et évidemment aux spectacles de danse indienne:
Discipline à part entière, la Danse Bollywood séduit de plus en plus de pratiquants et de spectateurs friands de cet esprit largement inspire du cinéma Bollywood.

Le Saviez vous:


Sur ces 5 dernières années le nombre de clubs de danse Bollywood a été multiplié par 5 dans l'hexagone, ce sont donc des dizaines de nouvelles associations de danse indienne et Bollywood qui ont ouvert leurs portes !


Mais Pourquoi cet engouement pour la Danse Indienne ?


Certains (pas très fins) diront que c'est l émergence de film Bollywood sur les plateformes de streaming comme Netflix ou Amazon qui ont provoqué cette émulation. Mais plus sérieusement effectivement la démocratisation de la culture cinématographique et des spectacles sur les grands boulevards parisiens comme la comédie musicale Barati qui à fait salle comble à chaque représentation démontre bien qu il y a une véritable fascination pour cette culture si peu connue et tout ce qu'elle a à nous offrir: sa cuisine, sa danse, ses tatouages au henné, ses tenues, sa musique, son cinéma, ...