Livraison OFFERTE dès 50€ *

Oriental Discount

Bijou Oriental plaqué Il y a 48 produits.

Les bijoux orientaux en plaqué sont des accessoires traditionnels qui subliment la tenue orientale, la djellaba, le caftan et autres vêtements typiques du Maghreb pour un style 100% oriental unique en son genre.


Découvrez tout l’univers du bijou oriental à travers les boucles d’oreilles, pendentifs, ceintures, colliers , bracelets larges ou joncs à porter au quotidien ou en soirée avec toutes leurs spécificités que ce soit des parures algériennes, kabyles, marocaines , tunisiennes,  turques, berbères...


Avec des designs pour tous les goûts et à des prix incroyables, vous trouverez sans doute le bijou oriental plaqué qui vous démarquera à coup sûr !

Envie d'un Bijou Oriental en plaqué or ?

Si vous aimez changer régulierement d'accessoires , de bijoux … mais que vous aimez le rendu de l'or pour son éclat et son visuel sans comparaison alors le bijou oriental en plaqué or est une alternative très intéressante pour son rapport qualité prix imbattable.

Jusqu'à 20 fois moins cher que son équivalent en or le bijou oriental en plaqué or a un rendu complètement bluffant et conviendra parfaitement pour une occasion unique sans vous ruiner.

Mais qu'est ce qu'un bijou en plaqué or?

Sur le principe on arrive tous à voir le process de fabrication.Pour être plus precis OrientalDiscount a fait le choix de sélectionner un mode de fabrication qui a deja fait ses preuves en joaillerie:Sur la base d'un bjou realisé en laiton ( aliage composé à partir de zinc et de cuivre ) une fine couche d'or est appliquée dans un bain d'electrolyte d'une epaisseur entre 1 et 5 microns pour un rendu étincelant.

Pour avoir des prix les plus compétitifs du marché nous avons fait le choix de vous proposer une gamme de bijoux orientaux dorés à l'or fin donc l'epaisseur d'or est de 1 micron.

Conformément à la legislation Française notre gamme de bijoux orientaux réalisés à partir d'une épaisseur de 1 micron peut donc porter l'appellation «doré à l'or fin».

Des Bijoux orientaux dorés pas cher !

Que ce soit pour un mariage, une cérémonie ou même pour être porté au quotidien le bijou oriental doré à l'or fin vous ravira par son rendu.

Comment garder longtemps son bijou oriental doré?

Si vous souhaitez prolonger la durée de vie de votre bracelet, collier, boucles d'oreilles orientales plaqué à l'or fin du simple bon sens permetra de le conserver des années : Il faut avant tout ne pas les mouiller, ni l'exposer à des detergents chimiques (produit ménager...), l'ideal est donc de ne pas dormir avec, et de l'enlever pour prendre sa douche tout simplement.

Jellaba Femmecosmetique orientale
cuisine orientaleQamis